7 avr. 2008

bad days

Vendredi, c'était mon anniversaire, comme vous avez pu le lire dans le post précédent. Le lendemain, les amis chez qui nous allions pendre la crémaillère me firent la surprise ( avec la complicité de mon homme) de fêter mon anniversaire!!!! Donc, pleins de copains, un beau buffet et plusieurs occasions à fêter : leur nouvel appartement, mon anniversaire et l'arrivée par la poste du diplôme du maître des lieux.
Comme vous vous en doutez, j'ai pleinement profité de la soirée!!!!!
Ceci était la première partie joyeuse de ce message,voici la suivante:

Depuis, les poussées articulaires sont en recrudescence, violentes à avoir envie de me taper la tête contre le mur, à hurler ( c'est d'ailleurs ce que je fais). Je ne peux donc pas en faire plus que d'habitude!!!!! que vlan!!! la douleur est à la limite du supportable, mon humeur est infecte et mes pleurs vont inonder l'appartement????!!!!!!
Mon prochain rendez-vous à l'hôpital est jeudi, je suppose déjà ce que va dire le médecin: " le traitement de fond pour votre spondylarthrite ne fonctionne pas" ah bon vous croyez, moi je vois pas ce qui peut faire dire ça???? ( à prendre au 10ème degré). Je vous donnerai des news.

Sophie qui en a assez d'avoir mal

1 commentaire:

Céline a dit…

super pour l'anniv surprise.
Beaucoup moins super pour les poussées très douloureuses...
Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer plein de courage virtuel... Et d'espérer qu'un ttt de fond EFFICACE te soit donné rapidement...