27 avr. 2008

le jardin au soleil, le retour!!!!


Comme la météo annonçait quelques petites perturbations dans l'après-midi, j'ai mis dans mon sac : mes lunettes de soleil, un foulard pour la petite brise (il ne faudrait pas que je prenne froid avant de partir en Bretagne), mon livre du moment (Le collier sacré de Montezuma de Juliette Benzoni), et quelques autres petites bricoles et me voici dans le jardin de mes voisins. Tous les animaux se portent bien, les cochons d'inde sont des coquins et ont commencé à couiner dès que je me suis approchée de leur cage, il faut dire qu'hier je leurs ai apporté des morceaux de pomme alors je suis leur copine!!!!

J'ai bien profité de la matinée ensoleillée puis ma conscience et mon estomac m'ont rappelés qu'il était l'heure de déjeuner et que mon homme était tout seul au quatrième étage et que peut-être lui aussi avait faim...

Après une bonne salade et un yaourt soja/banane, tout cela méritait bien une bonne sieste pour reposer mes articulations endolories par une station assise prolongée.

Aucun commentaire: