19 avr. 2008

petites news

Me voici avec les résultats du test de la tuberculose: négatif ouffffffffffffffffffffffff, la radio des poumon est bonne, je peux donc bénéficier des médicaments appartenant aux biothérapies.Mon gentil docteur de l'hôpital attend donc le retour de lettre d'un professeur en rumathologie dans la région parisienne chez qui il m'avait envoyé et qui a diagnostiqué ma spondylarthrite, pour débuter le traitement. voilà voilà.
Je suis toujours à des doses très très importantes d'antalgiques et j'espère que que ce nouveau traitement me permettra d'en prendre moins. Je n'attend pas le produit miracle mais juste un soulagement de mes douleurs et si possible un ralentissement de la maladie :o)

Autre nouvelle: j'ai désormais des séances de kiné trois fois par semaine. La première a eu lieu jeudi. Et bah c'est pas gagné... même un massage avec "une pression de poids plume" dixit mon kiné a été compliqué. Mais bon c'était la première séance. Je verrai bien lundi.


1 commentaire:

Pascal Dufournet a dit…

Bonjour Mademoiselle,
je suis tombé sur votre blog par hasard, en fait à cause de l'affinité avec les chats. Je voulais juste vous souhaiter un bon rétablissement.