22 avr. 2008

Sac

Ce matin, mon moral n'était pas au plus haut : des douleurs pendant la nuit, au réveil et des difficultés de mouvement, bref l'annonce d'une bad journée. Mais grâce aux "petits bonbons délivrés sous ordonnance" tout ceci s'est progressivement apaisé . Nous verrons ce soir comment cela va se passer. :o)

En fin de matinée, je suis allée avec ma mère à P..Y2 ( je ne sais pas si on a le droit de citer le nom des magasins, des lieux etc...) pour faire refaire mes lunettes, et au passage, que vois-je dans une boutique vendant des sacs...LE SAC dont je rêve à chaque fois que je passe devant, que trois de mes super copines ont ! Et aujourd'hui il était là, dans la bonne couleur: rouge!!!!! Voici une photo du délit car j'ai craqué. (Grâce à un petit don reçu pour mon anniversaire). Non non je ne culpabilise pas!!! j'en suis même presque euphorique. ;op

Aucun commentaire: