30 mai 2008

houla la la

Bon, en ce moment je ne suis pas très motivée pour tenir à jour ce blog.

Ces derniers temps, mes petits weekends prolongés au vert sont toujours sans accès à internet... forcément ça n'aide pas.

De plus, j'ai eu quelques moments difficiles : changement de kinésithérapeute à cause d'incompatibilité d'humeur, début du traitement d'anti TNF par injection toutes les semaines (mon médicament se nomme enbrel).... Bref pas mal de choses en tête qui tournent qui tournent. Est ce que ce médicament va marcher? Pourrai-je reprendre le travail assez rapidement? que vais-je faire de ma vie?
Je vais en rester là pour mes questionnements personnels.

1 commentaire:

Céline a dit…

Commentaire plein d'espoir :
j'espère que le nouveau kiné est vraiment bien, sympa et surtout te soulage
j'espère que le nouveau ttt va te faire un effet boeuf
j'espère te voir "sur pieds" très vite.
Essaye de ne pas trop broire du noir :-) et garder la positive attitude