18 mai 2008

petit séjour en Bretagne

Mon homme et moi avons donc séjourné chez ses parents pendant une bonne semaine et demi à Saint Cast ( dans les Côtes d'Armor). Le temps a été fort changeant passant d'un beau ciel bleu et une température très agréable à de la pluie pour revenir sur un temps sympa bref... pas vraiment pratique pour s'habiller surtout lorsqu'on est pas chez soi.... ( les filles me comprendront)

Le but de ce séjour étant le repos, nous nous sommes donc reposés ( ah ah ah l'originalité) sans pour autant tomber dans le "larvisme" ( expression familiale signifiant rester au lit ou sur une autre surface pratiquement toute la journée en position allongée). Je me suis donc promenée soit avec ma belle-mère soit avec Nico afin de profiter tout de même du magnifique paysage.

Vous allez me dire que ce séjour breton semble tout à fait idyllique. Il le fut en excluant les nombreuses poussées de douleurs articulaires me faisant pleurer, ma côte fêlée en sortant de la baignoire et la fatigue engendrée par tout ceci.

Cependant, je suis tout de même ravie d'avoir été là-bas ( en train aller-retour,la voiture sur de longs trajets ne met pour le moment pas possible) car nous avons respiré du bon air marin et profité du calme.

Voici quelques photos :

plage de Pen Guen à Saint Cast


Devant la boutique Papa pique et maman coud à Dinard dans laquelle j'ai effectué des petits achats pour ma filleule


Vue sur Saint Malo

Aucun commentaire: