7 juin 2008

weekend atelier manuel

Ce matin, nous nous sommes levés très tôt pour un samedi matin ( 7h) pour l'IRM du genou de mon chéri.

Une fois l'examen passé, nous sommes allés prendre le petit déjeuner à Parly2 chez Paul. Après avoir pris des forces (miam la demi-flute confiture fraise), direction la galerie pour un petit tour. Et là c'est le drame... non je rigole. J'ai simplement été seule à Trufaut pour acheter des fleurs pour mon salon. Pour accéder au rayon fleurs vous devez traverser le rayon atelier manuel et j'ai trouvé deux ou trois petites choses. Mon homme qui m'attendait dans la voiture m'a donc vu revenir avec plus de paquets que prévu mais bon... Je dois m'occuper ce weekend et dans la semaine :o)

En ce moment, c'est décopatch et bientôt scrapbooking!!

Aucun commentaire: