3 juil. 2008

L'Accro au Shopping

En ce moment, je suis en train de lire "L'Accro du shopping attend un bébé".

J'ai beaucoup aimé les précédents volumes et je dois dire que celui-ci ne me déçoit pas du tout!!! L'héroïne, Becky, est toujours aussi déjantée et je passe de bons moments à rire!!!

Je vous conseille de lire la saga (pour le moment 5 livres)!! Pas de moment de déprime avec Becky, c'est une bonne lecture pour la plage

Les quatre premiers ouvrages sont disponibles désormais en poche !!!

Votre job vous ennuie à mourir? Vos amours laissent à désirer? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral... C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de 25 ans. Armée de ses cartes de crédits, la vie lui semble tout à fait magique! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes... Rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget! jusqu'au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, par son banquier, qui vient de bloguer ses comptes... Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes?

sources: Pocket


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me le met de côté celui pour mon prochain passage de razzia de bouquin!!!
caro

Sophie a dit…

Sorry, je l'avais emprunté à la bibliothèque...
Mais il est toppissime!!!!!
Betty en folie !!!