9 juil. 2008

soldes en folie

A la recherche d'une paire de chaussures à petits talons, je suis partie hier après-midi avec ma sœur faire les boutiques dans le quartier de Montparnasse.
En ce moment, il y a beaucoup de ballerines plates ou des chaussures à talons vertigineux mais pas vraiment avec des talons de 3/4 cm...J'ai finalement trouvé mon bonheur chez Zara. J'aime décidément cette enseigne, je trouve toujours quelques petites choses et en général je ne suis pas déçue. Je suis donc sortie de la boutique avec deux paires de chaussures, un tee-shirt pour l'anniversaire de ma soeur et un petit pulle col roulé sans manche !!!! ( je ne peux pour le moment pas mettre de photo car je dois avant cela, retrouver la baterie de mon appareil...)

Nous avons ensuite fait une petite pause au Starbucks pour recharger nos batteries en caféine!!! et hop nous sommes repartie en courses.

J'ai passé un très bon après-midi mais épuisant !!!!

Aucun commentaire: