18 sept. 2008

le temps passe vite..

déjà 6 jours depuis mon dernier post... houla la .

Que vous dire... je brode beaucoup en ce moment en vue d'une vente de charité, je profite du beau temps pour flanner en rentrant des séances de kiné et je ne vois donc pas le temps passer.

Hier, j'ai de nouveau eu la joie de voir ma filleule ( qui grandit vite vite vite... déjà 9 mois!!!! ) ainsi que ses frères et sa maman. Nous avons passé de très bons moments mais encore une fois le temps a filé.

Aujourd'hui fut donc un jour de repos si on ne compte pas la séance matinale de kiné... Encore une belle journée ensoleillée , bien que très fraiche...
Mes pulls chauds sont sortis de leur rangement et j'ai plié mes jupes d'été. Les soupes vont reprendre leur place dans les placards... L'automne arrive à grands pas.

Ce weekend nous avons en prévision un voyage en Alsace pour le mariage d'un ami!! de très bons moments encore en perspectives!!!

Aucun commentaire: