7 sept. 2008

recharge de batterie entre amies

Vendredi, Coralie est venue déjeuner avec moi et faire du sport (si si) avec sa wii fit !!!
Nous avons donc pris des forces (riz, petites bouchées thon-tomates cuisinées par Coralie et mousse au chocolat) en vue de ce grand moment.

( je n'ai pas la recette mais je vais la demander au chef cuisto!!!)

Et nous avons bien fait car la Wii fit ça fatigue !!!!!! Au total, nous avons bougé nos corps pendant plus d'une demi heure!!! Je n'ai pas fait tous les exercices car je ne voulais pas me faire mal au dos mais j'ai pu en faire tout de même un certain nombre. Je dois vous avouer que je suis très fière de moi!!
Coralie nous la prêtée pour le weekend. Merci!!!!!!!!!

En vraies filles que nous sommes, nous n'avons pas arrêté de parler !!!! Et oui, on ne se refait pas

Après tout ça, ma soirée fut très calme : diner léger devant la saison 5 de NCIS et coucher tôt

Aucun commentaire: