29 oct. 2008

inscription à la Japan Party 3

Oui oui, je sais, je n'ai pas encore ma machine à coudre et je commence déjà à me lancer dans des projets de couture (J'espère squatter celle de ma chère maman) !!!
mais à force de voir sur les blogs de magnifiques tuniques et robes japonaises, je me suis laissée tenter.

voici l'objet de mes rêves pour le moment :
Livre N° 64 de JAC (commandé sur e-bay aujourd'hui lalala)

et je me suis inscrite à la Japan Party III. Le modèle choisi est la S


J'ai hâte de commencer !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi il m'a longtemps tourmnté! je bavait devant toutes les "oeuvres" des JCA ^^ et pi mon ti frere a eu pitié et me l'a offert :D

je t'envoie un mail avec mes coordonnées... pour la S

Anonyme a dit…

Bonjour!si tu veux, je te propose d'échanger un patron de "ma XIII" contre un de "ta E"(du livre otona no couture...) Tu me dis quelle taille, et je passe ça sur papier...?
Moi je suis un peu "rondelette" , alors ce sera la taille 13 pour moi, si possible ?.
J'attends ta réponse, à bientôt et bonne journée !
elikrea

Sophie a dit…

Ce sera avec plaisir, merci!!! Je ne connais pas ma taille japonaise mais j'oscille entre un 38 et un 40.
Dès que je reçois mon livre je poste un commentaire ^_^ et nous pourrons passer au troc
Bonne soirée