19 oct. 2008

Mon premier colis Nsp

M'étant assurée que mon colis est arrivé chez ma Nsp, je peux vous dévoiler son contenu. Et oui, avant cela n'aurait pas été très sympa pour Amandine. Je voulais garder la surprise!!!

Notre boite devait contenir : une jolie carte, une gourmandise, une création et une surprise.
Nous n'avions pas déterminer de thème, je me suis donc amusée avec un thème animal.
Voici le résultat:

Une jolie carte Hibou!!!

des petites coccinelles en chocolat

Un petit oiseau-broche pour égayer une tenue, un manteau ... enfin tout ce qu'elle voudra!!
J'ai utilisé un modèle trouvé dans un magasine féminin.
Les tissus utilisés sont en coton , le rembourrage est fait avec de la ouatine.


Il manque un élément, si vous avez bien suivi. La surprise!!! Je ne sais pas si Amandine est frileuse. Nous sommes encore aux premiers échanges d'informations nous concernant :o).
Mais je me suis dit qu'en ces temps où la température descend très très vite, une paire de chaussettes toutes douces serait surement le bienvenue.

Voici une vue d'ensemble.

J'attends mon petit colis avec impatience!!!




Aucun commentaire: