4 oct. 2008

tagguée

Après une semaine très chargée : couture, papotage en règle autour d'un exeleeeeeent café au S...cks à Saint Lazare (Paris) avec Coralie et son homme, des coups de téléphone... je me suis offerte une pause " consultage blogs".

Sur celui de ma Nsp, j'ai lu un très bon tag... "Bah dis donc, qu'est ce que je pourrai bien répondre à ces questions? heureusement ce n'est pas moi qui m'y colle..." me suis-je dis... Et bah si...car Amandine m'a Taguée...


Les règles du tag : répondre aux questions suivantes sur votre blog !


-Quel serait votre surnom de super héros ? Tamalou

-Votre super pouvoir secret ? Ma super trousse de Bobologie

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Comme le dit la styliste dans les Indestructibles, attention à la cape car si on passe trop près des moteurs d'avion ça peut faire mal... donc pas de cape pour moi. Je me vois bien en combinaison noire avec le T de tamalou en Rose Fuschia sur mon torse, une petite jupette et des bottes.

-Votre cri de super héros ? "Youuouououououo !!! " j'aime bien le cri de super héros d'Amandine. Le mien pourrait être " ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" ou " P..ain de B...el de M..." ( là c'est quand mes super pouvoirs sont un peu trop violents avec moi et que je dois engeuler ma Spondy)

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Je serai d'une part en train de me dorer au soleil sur une plage des Tropiques et d'un autre côté en train de broder et de boire un super café avec mes amis.

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

Je chauffe moins l'appartement, j'achète le plus souvent possible mes fruits et légumes en vrac, je tri mes déchets.

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? que je peux retourner travailler. Mon patron, c'est la fonction Publique Hospitalière.

-Votre talon d'Achille ? ma santé de fer

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Batman!!!!!!!

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Tant qu'à faire de pouvoir se téléporter , pourquoi pas faire des petits tours dans différentes époques afin de voir et d'observer comment les gens vivaient : les années 50, 70 aux Etats-Unis,les années 20, la Grèce Antique .... des petits sauts de puce dans l'Histoire

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

Céline

Frisette

Isa

Lilicusto

Aucun commentaire: