24 nov. 2008

De ma fenêtre : Aujourd'hui il s'agit de la fenêtre de mes parents. Des arbres ont été coupés, j'espère que la municipalité ne va pas ajouter une deuxième rangée de vélib. Il fait gris, mais il ne neige pas comme hier.

Je pense : que la soirée va être excellente !!! mais chut la personnes concernée pourrait passer sur le blog avant 20h alors je n'en dirai pas plus pour le moment...

Je suis contente : Ce soir c'est soirée entre copines et Mon homme étant en déplacement, je squatte à Paris jusqu' à jeudi.

Dans ma cuisine : j'y suis pas! Mais ce matin, un bon gâteau au chocolat était en train de cuire dans le four.

Je vais faire : un tour sur différents blogs pour m'occuper avant mon rendez-vous de 18h, préparer un thé pour mon père et moi et le boire en terminant de lire le Elle.

Je porte : un jean, un chemisier rose et mes chaussures rose fuchsia

J'ai lu : quelques pages du derniers Elle avant de me dire que je n'avais pas encore écrit cette rubrique et qu'il est déjà 16h20.

J'espère : que ma petite sœur a passé un super séjour à Londres ( comme je l'envie moi qui à cause de l'arrêt de longue maladie ne peux pas sortir du territoire), que mardi mon amoureux va profiter de sa soirée kart à fond. J'espère que mes amies et leurs petits loups vont se débarrasser de leur vilaine gastro!!!

J'entend : des bruits de feuilles papiers ; le chien qui soupire pendant son sommeil ; la machine à laver qui ronronne ; le bruit des voitures dans la rue.

Quelques projets dans la semaine : Terminer mes Swaps cette fois-ci. Commencer la S de la japan party 3. Non non je ne suis pas encore en retard, l'échéance est le 29 novembre... pas de soucis... Il faut juste que Cécile choisisse son tissu...


Une chose que j'aime faire : Lire un livre sous ma couette avec un bouillotte à mes pieds lorsque la température extérieure devient quasi polaire.

Une image à partager avec vous :
cake aux pommes de ce dimanche

édit tard dans la nuit : bon maintenant je peux vous dire où j'étais pour la soirée! Nous avons organisé l'enterrement de vie de jeune fille de mon amie Marie-Agnès!!!!! La soirée fut absolument géniale !!!!

2 commentaires:

Choupette a dit…

Merci d'être passer me voir sur mon blog. Il ne te reste pas un morceau de ce délicieux gâteau ?
Bises et bonne semaine
Choupette

Sophie a dit…

hélas non... Il a été dévoré en quelques minutes, j'ai eu de la chance de le prendre en photos avant qu'il ne reste plus que les miettes...
Il s'agit d'un cake du livre " les cakes de Sophie" !!! Ce livre est absolument génial.