27 nov. 2008

de retour at Home

Depuis lundi, je squatte chez mes parents. Houla la mais Sophie, tu n'es pas mariée depuis trois ans avec un adorable spécimen masculin?!!! Que fais-tu à Paris????? Et bien pour vous répondre, lundi soir j'étais à l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine et comme vous pouvez vous en doutez nous ne nous sommes pas couchées tôt donc j'avais prévu le coup du dodo chez les parents. Et pour le reste de la semaine... et bah comme l'Homme était en déplacement et qu'en ce moment les journées me paraissent vraiment très longues, nous avons décidé qu'un petit séjour parisien me ferai le plus grand bien!!! Et ce fut bien évidement le cas!!!!!

J'ai pris en otage la machine à coudre maternelle (et oui la mienne ne sera chez moi que pour Noël !!!) pour progresser à grands pas dans mes swaps!!! Quelle idée ai-je eu de me lancer dans ces aventure simultanément.???????... Je vous rassure mes swappées, j'ai presque terminé !!! hu hu hu !!!!
J'ai lu des chapitres de mon livre du moment "Les aventuriers de la mer" , plongé avec délice dans des bains tout plein de mousse mais c'était uniquement pour soulager mes douleurs lombaires... nous sommes bien d'accord hein... Comment cela je ne suis pas crédible? Bon je l'avoue je suis une fervente adoratrice du bain ... Honte sur moi!!!

et aujourd'hui je suis de retour at home!!!! mais ce n'est pas une raison pour chomer!!! Ce matin je suis aller faire des courses histoire de remplir un peu le frigidaire. Et oui un homme qui rentre ça a faim... et je suis tombée oui oui tombée sur un petit livre de broderie... Bon j'avoue je suis entrée dans le magasin pour fureter et lorsque je l'ai vu j'ai su qu'il serai à moi !!!

Voici l'objet de ma faiblesse du jour :
Mots doux au point de croix d'Anne Sohier-Fournel chez Marabout d'ficelle


cet après-midi, j'ai eu la visite de Coralie. Entre petits gâteaux (et oui on ne se refait pas) et tasses de thé nous n'avons pas vu le temps passé.

J''attend le retour de mon amoureux pour le diner !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c sur je confirme nous n'avons pas vu le temps passé, et à présent il faut te reposer, quoique vu l'heure qu'il est ton specimen masculin (comme tu l'appelles) doit être rentré !!!
merci pour les petits gateaux et le thé, et vive les travaux manuels pour lesquels pour ma part je ne suis pas douée du tout ^^
biz
coralie

Sophie a dit…

in sugar we trust my friend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Septic Tank Cleaning Santa Cruz a dit…

This is a great ppost thanks