8 déc. 2008

De ma fenêtre : le temps est gris, maussade à Tours. Le jour semble ne pas voir réellement décidé de se lever ce matin. J'aperçois des voitures, des chats et quelques passants qui se pressent ( la température doit être polaire)

Je pense : au trajet que je vis devoir faire pour aller jusqu'à la gare afin de prendre le TGV qui me ramera chez moi.

Je suis contente : Le weekend fut à la hauteur de mes espérances et même plus encore. Tours est décidément une ville sympa. Merci Caro pour ces quelques jours où j'ai squatté ton séjour!!!!!

Dans ma cuisine : je ne sais pas du tout ce qu'il peut se passer dans ma cuisine... en revanche dans celle de Caroline, sa chatte Calipso joue avec son jouet-souris.

Je vais faire : me sécher les cheveux, terminer de ranger mes affaires et me mettre en route. Durant le voyage , j'ai bien l'intention de terminer un ouvrage commencé samedi soir.

Je porte : un jean, de très longues chaussettes bien chaudes, une tunique chocolat et bientôt je mettrai un gros pull.

J'ai lu : "Retour au pays" de Robin Hobb !!! à lire absolument !!! puis plonger dans la série "L'assassin du roi" et " Les aventuriers de la mer" du même auteur. Il s'agit de livre fantasy très très sympa!!

J'entend : Les voitures, le chat qui cours, bondit dans l'appartement et le tic-tac de l'horloge.

Quelques projets dans la semaine :
* me reposer de ce weekend car il fut tout de même très fatiguant
* des rendez-vous médicaux. Il ne faudrait pas perdre les bonnes habitudes...
* des petits cadeaux surprises pour Noël ( pour ma famille, belle-famille, amis, Nsp...)
* envoyer mes swaps car je les ai terminés !!!!!!!!
* préparer les cadeaux d'anniversaire de ma filleule

Une chose que j'aime faire : prendre le train pour m'échapper du quotidien.

Une image à partager avec vous :
Callipso (la chatte collante !!!)

Edit à 15h : Bon, j'aime voyager mais là décidément les trains ne m'aiment pas... Juste à la sortie de Tours, nous sommes restés bloqués pendant plus d'une demi-heure... et lorsque nous avons enfin repris la route, le conducteur a roulé comme un fou pour rattraper quelques minutes!!!! Résultat nous sommes arrivés avec 28 minutes de retard donc pas de dédommagement de la part de la SNCF( qui une fois n'est pas coutume, nous a donné régulièrement des infos prendant le temps d'attente et nous avons eu le droit à des excuses)

2 commentaires:

caro a dit…

ah mince... vive la sncf... j'espère que t'a pas trop fatigué pour aller jusqu'à la gare...
bisous

Sophie a dit…

c'est clair vive la SNCF...
J'ai pris mon temps pour aller à la gare et comme j'étais très en avance je me suis posée au MacDo devant un bon thé et des mini-viennoiseries.

bisous