18 déc. 2008

Direction... Bretagne !!!!

- robe, étole, accessoires ......................... achetés
- costume, chemises, cravates ............... propres et repassés !!!
- valises pratiquement faites.... Bon tout est encore sur le lit mais c'est organisé en petits tas
eh eh eh

Je peux dire que nous sommes pratiquement prêts à prendre la route pour la Bretagne.
Demain nous irons à Saint Cast (pour faire une halte dans notre périple jusqu'à Brest) et aurons la joie de revoir le parrain et la tante de l'Homme puis samedi ce sera le grand jour : le mariage de mon amie M.A !!!!

Je vous souhaite en avance un très bon weekend !!!!

Edit après le mariage :
Les mariés étaient merveilleux, la cérémonie de mariage très émouvante. Nous avons passé une très belle journée.

Encore une fois, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !!!!!!

Aucun commentaire: