4 déc. 2008

rahhhhhh la poste

Une fois n'est pas coutume, je pousse un cri de rage!!!!! non pas envers ma spondylarthrite, non contre le mauvais temps, mes kilos superflus, mon année passée contrainte à rester at home, les bonnes denrées alimentaires que je ne peux manger à cause de mes traitements... Bon je vous l'accorde je râle beaucoup... Que voulez-vous je suis une râleuse professionnelle.... c'est de famille!!!!!!!

Hier c'est avec fierté que je vous annonçait l'envoi de mon colis pour le swap "Pois" ainsi qu'une enveloppe surprise pour Ingrid de Kyocréa qui a eu la gentillesse de m'envoyer le patron de la robe S. Bon ce que je dois aussi vous dire ... c'est que ... bah c'est ma chère maman qui est allée à la poste pour moi. Merci merci merci merci !!!!!!!

Aujourd'hui, elle m'a raconté ses aventures postières. Moi je dirai plutôt ses déboires....
Une heure de queue pour poster deux malheureuses enveloppes.... Forcement avec seulement deux guichets ouverts ça ne peut pas aller bien vite... et là que dit -on à ma gentille mère une fois son tour arrivé... " Vos enveloppes sont beaucoup trop lourdes pour le tarif lettre alors vous devez les envoyées en colissimo RECOMANDE" (oui oui vous avez bien lu!!!) rien que ça!!! et avec un ton il parait.
Non mais je vous jure moi j'aurai fait un scandale!!!!!

Je suis donc toute honteuse de l'avoir envoyé au front comme ça...
Ce weekend je vais me rattraper en lui bricolant une petite surprise et en lui rapportant de Tours une spécialité ( Caro faut que tu m'aide sur ce coup là!!!)




6 commentaires:

Céline a dit…

non mais ça c'est du vol pur et simple.
Qu'on te dise que tes enveloppes sont trop lourdes pour partir au tarif lettre, ok, mais dans ce cas à la place on te propose le colissimo normal !
Le recommandé ne se fait pas sur le poids mais sur la valeur !
Grrrr

caroline a dit…

on va bien trouver ça!
à demain
bisous

Sophie a dit…

comme tu le dis Céline c'est du vol !!!!!!! j'enrage !!! va pas falloir que je les croise car avec toute la frustration que je trimballe depuis un an... ça serait violent!!!!

Merci Caro!!! à demain

Bonne soirée à toutes les deux!!!
Bises

boubou a dit…

ah ben vite ! on veut voir !
les tissus sont tres joulis !
bisous

Marianne a dit…

Dans ce cas, j'évite la queue et les questions indiscrètes en allant à la machine automatique!!
Si c'est vraiment trop lourd, elle me le dit, mais la plupart du temps ça passe. Il faut juste que l'enveloppe passe dans la fente de la boite après ça!

Sophie a dit…

c'est exactement ce que je vais faire demain en postant mes colis pour les swaps champignon et Noël scandinave!!!!