15 déc. 2008

Swaps Pois

Voici ce que je viens de recevoir de la part de Sophie (de Création Sofy) en direct du Canada !
Et ce que je peux vous dire c'est qu'en ouvrant le paquet je suis restée sans voix devant tout ce qu'il contenait!!!

* des pois pour se faire belle : barrettes à pois, pince à cheveux,un collier
* des pois pratiques : crayons à papier, protège livre en tissus extensible et lavable ( alors là je suis soufflé!!!), un sac à pois pour les courses qui se referme en forme cœur pour tenir dans son sac à main
* des pois pour se tenir chaud : une paire de chaussons à pois!!!!! et une paire de chaussettes
* des trucs à pois : des rubans, tissus, strass
et un petit sachet de chocolats "Passion Chocolat" du Québec !!!!

Merci merci merci je suis bien évidement ravie !!!!

et voici ce que j'ai envoyé à Géraldine








Aucun commentaire: