5 janv. 2009

5 janvier 2009

De ma fenêtre : Tout est blanc dehors!!! La vue est très sympa mais je ne pointerai pas le bout de mon nez à l'extérieur de l'appart, il fait beaucoup trop trop froid!!!!

Je pense : aux bons moments passés ces dernières semaines bien que mon homme ait été malade pendant toutes ses vacances...

Je suis contente : La weekend fut riche en émotions. Samedi après-midi, nous avons été gouter avec ma filleule, ses frères et des amis. Nous avons mangé de délicieux gâteaux et les petits ont ouvert leurs cadeaux. Puis nous avons fêter la réussite au concours de l'ONF de Coralie!!! hu hu hu hu ma belle c'est vraiment génial !!!

Dans ma cuisine : le frigidaire ronronne comme à son habitude, l'eau est coupée depuis ce matin car un de nos voisins a une fuite d'eau.

Je vais faire :
Rien...
mais non je blague... quoi que...
Bon je vais terminer un cadeau de naissance pour un petit bout arriver le 24 décembre dernier, j'ai hâte de voir Hector et ses parents!! A cause des microbes de l'homme nous avons trouvé plus sage de ne pas contaminer leur maison.
Préparer une petite liste pour les soldes oui oui toute petite, vous ne croyez pas ?!!!! un pull manches courtes, du tissu etc...

Je porte : un jean, une polaire il fait froid!!!!

J'entend : mon frigo, les personnages de Friends !! non non je ne connais pas du tout tous les épisodes mais que voulez vous on est fan ou on ne l'est pas!

Quelques projets dans la semaine :
* la reprise des séances de kiné. Après trois semaines d'arrêt j'ai bien peur que la séance de demain ne soit une séance de torture... enfin il faut bien reprendre un jour...
* un rendez-vous en centre de la douleur mercredi matin, afin de voir quels antalgiques me donner afin de ne pas avoir trop d'effets secondaires.
* terminer mes en-cours
* reprendre mes séances de papotage avec mum et aller voir ma petite soeur chez elle pour prendre le thé et voir son petit chat !!!!!!

Une chose que j'aime faire : me peletonner dans notre canapé avec une bonne tasse de thé bien chaude et regarder les blogs que je consulte.

Une image à partager avec vous : ou plutôt deux ce lundi
Sac en coton et liberty Elise réalisé par ma maman pour Rose-Marie. Le même liberty que sa petite robe de Noël

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De ma fenêtre :les beaux rideaux rouges (made in maman!) sont tirés, mais dehors c est blanc!


Je pense : à plein de choses comme toujours

Je suis contente : car demain je glande... (enfin je dois juste passer au taf finir un truc, enfin peut etre)

Dans ma cuisine : y a de la vaisselle a faire, comme d'hab

Je vais faire : continuer à glander sur le net (que c est bon d avoir intrenet chez soi!!!!)


Je porte : un jean noir + un sous pull gris + un sweat noir + une minette qui dort sur mon bras gauche :)

J'entend : julien qui tape sur son clavier d'ordi, et la chanson In The Room Where You Sleep de Dead Man's Bones (un duo dans lequel chante Ryan Gosling l'acteur miam miam)

Quelques projets dans la semaine :
* travailler jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi...ah j'empiète sur la semaine d apre
* peut etre vous voir demain et te présenter fugazi!
* faire du repassage, une lessive, du ménage.....
* bouquiner, glander, matter la tv demain
*faire un soirée pizza maison avec les copains. et peut etre un resto

Une chose que j'aime faire: écouter de la bonne musique!

Sophie a dit…

je vais encore pouvoir faire la connaissance de Fugazi !!!! trop triste!!!!!!!
bon rendez-vous mardi prochain avec de bons petits gâteaux vegan, du thé chaud !!!
gros bisous poulette