23 févr. 2009

De ma fenêtre : Le ciel est gris, des gouttes d'eau s'échappent des nuages, un train passe...

Je pense : à la douce chaleur de mon appartement, et suis bien contente de ne pas mettre le nez dehors aujour'd'hui.

Je suis contente : Le weekend fut génial. Samedi soir, diner surprise pour l'anniversaire de mon cher et tendre.L'ambiance fut super, beaucoup d'amis sont venus et malgré la fatigue que tout cela a engendré, je suis très heureuse.
Un petit Victor est né ce matin !!! félicitations aux jeunes parents !!!

Dans ma cuisine : le micro-ondes me rappelle que mon plat est chaud.

Je vais faire : regarder un film, trouver une idée de cadeau de naissance pour Victor, me reposer. Le weekend a été éprouvant et je dois désormais recharger mes batteries

Je porte : un jean, une polaire bleue marine bien trop grande pour moi mais elle appartient à mon amoureux et je suis bien dedans.

J'entend : le ronronnement du pc, les pas de petits à l'étage du dessous.

Quelques projets dans la semaine :
* mes séances de kiné.
* un rendez-vous à l'hôpital
* trouver et réaliser un cadeau de naissance
*remplir le réfrigérateur qui cri famine
* me reposer

Une chose que j'aime faire : sentir la main de amoureux dans la mienne.

Une photo à partager avec vous :
le gâteau d'anniversaire de l'homme samedi

Aucun commentaire: