5 mars 2009

Chocolat !!!

Une fois par mois, les auteurs du blogs Self portrait Thursday nous invite à nous prendre en photo sur un thème choisi.
Aujourd'hui, c'est celui du chocolat !!!!

J'aime beaucoup, beaucoup le chocolat !!! je ne pouvais donc pas résister à cette invitation.

Que mon mari se rassure s'il lit ces quelques lignes : je n'en ai pas mis beaucoup sur la tranche de pain, et oui cela comptera pour mes deux carrés de chocolat autorisés par semaine par le médecin... pfffff non mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire , je vous jure...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tro tro cool le chocolat j'adore, et j'ai trouvé à Auxerre un chocolatier de malade.... je t'y attends pour déguster tous ces bons chocolats.
comment vas tu ces derniers temps?
moi ça va en mode recherche d'apparts et surtout valse hésitation !
biz
coralie