20 mars 2009

Peu de messages ces derniers temps. Je ne quitte pas la blogosphère, loin de là, mais je vis des moments difficiles et ne suis pas enclin à trop me plaindre sur la toile. Ma santé n'est pas au mieux de sa forme, je suis à nouveau en crise de poussée de spondylarthrite, ce qui est très très douloureux et handicapant.

Je n'ai donc pas approché ma machine à coudre, ni mes fils de broderie depuis un bon mois. Ce qui est très frustrant. Mais je sais que je vais retrouver la forme et l'envie de créer, ainsi que celle de voir du monde et ne pas me terrer dans mon cocon. Pour le moment, je lis, consulte vos blogs et tâche de prendre soin de moi et de ma famille.


je vous met un lien sur youtube d'un morceau de musique que j'écoute beaucoup ces derniers temps et que je trouve tout simplement splendide,
il s'agit River Flows In You de Yiruma interprété ici par Phillip Mills.

Je vous souhaite un très beau weekend.

Sophie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as besoin de prendre soin de toi. J'espère que le soleil est aussi présent chez toi qu'ici. Ca fait du bien à nos os et au moral. Et puis, tu peux en profiter pour lire plein de livres qui te donneront plein d'envies.....
Courage et plein de bisous