24 juin 2010

en-cours et surprise dans la boite aux lettres!!!

Il y a quelques semaine, Thalie lançait un appel dans son blog pour réaliser une couverture Bai Jia Bei pour sa petite dernière. Aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir d'y trouver une enveloppe avec un joli petit cadeau à l'intérieur, en remerciement du coupon que je lui ai envoyé. Un joli lien en liberty wiltshire berry avec une petite colombe dorée.
Merci beaucoup Thalie!!!!!!

Maintenant j'ai ma pièce liberty pour cet été!!!! ;op




Profitant d'une grosse promotion chez V..et, j'ai fait acquisition d'un jean de grossesse taille basse pour un prix défiant toute concurrence! Malheureusement, bien que la coupe me plaise beaucoup, la taille basse me dérange et j'ai donc décidé d'y remédier!!! Plus facile à dire, qu'à faire!!! Prenant comme patron la bande de jersey de mon autre jean de grossesse, j'ai coupé ma bande jersey et commencé à me mettre au travail. Après quelques grognements, de la recoupe, j'ai décidé de faire une petite pause et de m'y remettre la semaine prochaine à tête reposée...


5 commentaires:

la fée niasse a dit…

Trop chouette le pantalon de grossesse home made! Une très bonne idée!

stef et sa belette a dit…

très joli
encours couture aussi ici... je suis d'ailleurs dans les coutures invisibles à la main tout de suite !
hihihih !
bonne soirée

Fée toute seule a dit…

tu t'attaque a de gros travaux maintenant c'est cool

pense a metre un elastique en haut sinon ca va descendre (j ai eu cett mauvaise experience avec un pantalon acheter ds une boutique speicalisée pas d'elastique e haut = bidon a l'air, du coup j'ai un peu regretter vu le rpix du pantalon....)

Pruline a dit…

bien gatee !

Sophie a dit…

je trouve le liberty superbe et cette petite colombe adorable. Thalie nous a vraiment gâtée