2 juil. 2011

ETE

Bonjour bonjour,

Un rapide passage sur la blogosphère afin de m'excuser de la perte de vitesse de ce blog. Je n'arrive pas à tout faire... J'envie ces mamans-blogeuses qui travaillent, s'occupent de leur progéniture et arrivent à faire de magnifiques choses hand-made...

Mon état de santé a été chaotique ces derniers mois. hospitalisées à plusieurs reprises, je commence juste à reprendre un rythme de vie normal.

Monsieur T a 10 mois, 4 dents et marche désormais à 4 pattes!!! Il est très vif et coquin. C'est un véritable bonheur!!!!

j'ai bien sûr quelques en-cours, notamment un tricot automnal pour monsieur T. Mais celui-ci n'avance pas bien vite car un petit coquin essaie d'attraper avec beaucoup d'insistance mes aiguilles à tricoter. Je tricote donc le soir après le coucher de bébé.

Bientôt des photos!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou jolie maman
je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour l'été qui s'annonce et ai hâte de vous revoir le 10 septembre !
je vous embrasse bien fort !
coralie