13 oct. 2011

un après-midi en célib...

Comment tu n'étais pas avec ton gros poupon de 13 mois ( mon Dieu mon Dieu que le temps passe vite) ??? Mais où est-il passé ce cher ange ( hum hum). Ne vous inquiétez pas, monsieur T va bien il est tout simplement avec ses grands parents !!!! Après avoir attaché mon petit garçon dans son siège auto je suis allée me faire une toile en plein après-midi, comme lorsque j'étais enceinte. C'était vraiment sympa de casser de la routine quotidienne : bib, couches, parc, rires, pleurs etc... Un peu de temps rien que pour moi.

Je suis allez voir


Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé. source Allocine.fr

L'interview de Mathieu Chédid et de Vanessa Paradis lors d'un 20h m'a donné envie d'y aller jeter un petit coup d’œil.
Elle, en avait également parlé sur son blog et cela m'avait mis la puce (ah ah aha très drôle Sophie) à l'oreille...

Que dire que dire... C'est un très bon film d'animation. L'histoire est touchante, la B.O super sympa. J'ai passé un très très bon moment et le thème me trotte encore dans la tête.
bref si vous ne savez pas quoi faire ou quel film aller voir ce weekend, c'est tout trouvé!!! Allez voir "un monstre à Paris"!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça a l'air bien sympa en tout cas, surtout pour la bande son !
on a voulu opter pour le ciné nous aussi ce we ! mais (future) maman doit être fatiguée car impossible de bien regarder et retenir l'horaire, du coup pas de ciné
Bises à vous trois !
coralie