23 nov. 2011

reprise reprise

une grande nouvelle à partager avec vous :

Après 4 ans d'arrêt, je vais reprendre le travail le 1er décembre!!!!!

Je suis bien évidement ravie de cette reprise mais je me pose également beaucoup beaucoup de questions : comment vais-je réussir à gérer mon petit écureuil, la maison, le travail, mon couple, moi??? Heureusement je ne suis pas seule dans cette aventure. Mon homme est présent à mes côtés, me tenant la main ; ma famille ; nos amis sont là, et cela réchauffe le cœur.

Nous allons déménager afin de nous rapprocher de mon lieu de travail. Encore une grande aventure en perspective. La joie d’aménager, de décorer un nouveau lieu. Monsieur T aura une belle chambre et je suis déjà en train d'imaginer le thème, la déco !!! Une chambre de petit mec!

Le froid arrivant, ma douce maman m'a tricoté une belle écharpe :



Modèle Camille, de Tricot Echarpes, Bonnets et Gants de Martine Routier aux Editions Didier Carpentier. Laine Spud et Chloé colori 7507 ( je sais pas très sexy le nom mais bon...) de chez Lil Weasel

Elle est belle, douce et me tient bien chaud !!! J'en suis folle !!! S'il reste de la laine chez Lil Weasel, un bonnet est prêt à être tricoté pour l'accompagner. Il ne faudrait pas que ma belle écharpe se sente seule!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!! La recherche d'appartement m'appelle.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie de toutes ces nouvelles même si je savais déjà pour la plupart
j'espère que vos recherches de logement vont aboutir comme vous l'espérez ! on est dedans aussi et c pas gagné !!!
La date de la reprise approche à grand pas ! je t'espère en forme et t'envoie plein de courage pour te soutenir pour ce grand jour
gros bisous à vous trois
coralie

Chris a dit…

Bonjour Sophie, tu as laissé un commentaire chez Parisienne à Vincennes au sujet de l'After Mum-to-b Party. Pour en savoir plus sur cet événement et les prochaines dates, voici le lien: www.facebook.com/mumtobeparty. A bientôt et bon 1er Noël avec bébé