17 janv. 2012

11...

11 jours pour terminer tous nos cartons, vider chaque tiroir, placard... et quitter notre premier appartement de couple.

11 jours pour se faire à l'idée que oui vraiment nous quittons cette ville si agréable, nos voisins, nos habitudes...

11 jours avant de découvrir une nouvelle ville, un nouveau quartier, prendre de nouvelles et bonnes habitudes ( et oui début d'année oblige, les bonnes résolutions sont toujours là).

J'ai hâte comme vous pouvez-vous en douter : rapprochement de mon lieu de travail (donc plus mon 1H30 de transport aller puis 1h30 retour...), un logement avec un ascenseur ( ce qui va nous changer la vie ( si si je n'exagère pas, entre ma maladie, mister T, les courses nous allons vraiment en profiter)

Bientôt plus d'internet à la maison, vous aurez tout de même des nouvelles de la famille écureuil très vite!

En attendant, bonne fin de semaine.

2 commentaires:

mariagnes a dit…

oh, mais dis donc en voilà du changement depuis deux mois ! On attend de vos nouvelles bien vite, mais tout d'abord, bonne installation !

Anonyme a dit…

Super tout ça ! même si ça fait un peu de logistique et beaucoup de changements ! mais ça va être que du bon comme tu le dis !
J'espère que tout se passera bien et que vous trouverez vos marques rapidement !
Bon courage et j'espère à bientôt sur Versailles, enfin dès que Mininous se sera décidé à sortir et pourra voyager !
bises à vous 3
coralie