8 août 2008

I love Ikea


Caroline avait besoin de deux petites tables pour aménager son salon, et elle a trouvé sur le site d'Ikéa des modèles qui lui plaisaient. Je lui est proposée en toute innocence et désintéressement de l'accompagner au plus proche... Je dois avouer que j'aime beaucoup ce magasin !!!!!!!!

J'ai trouvé :
- des tissus ainsi je pourrai faire plein de petites choses que j'ai trouvé en visitant vos blogs!!




- un support d'ordinateur portable, comme ça, je n'ai plus les marques sur mes cuisses!!

- une sortie de bain que je vais broder pour un cadeau de naissance.
- des verres pour remplacer ceux que j'ai malencontreusement cassés et un service de couverts car les nôtres sont vraiment vieux et commencent à fatiguer sérieusement!!

Comme je vous l'ai dit on trouve toujours quelques petites choses. Je vous rassure, Caro a trouvé ses petites tables et également d'autres petits trucs...

Aucun commentaire: