27 sept. 2008

Changement de style

Hello,

Voilà, Sophie est venue me voir en me disant, c'est Nicolas qui a fait ça à Céline, est ce que tu peux me le faire, il faut modifier le code de la page !
Bon, du coup me voila (Nicolas, mais pas le même) à modifier le style de ce blog afin d'élargir l'espace où ma chérie peut raconter toutes ses histoires. Du coup elle est partie sur l'idée de changer également le style complet de la page. Tout ça pour ça (ce que vous avez devant les yeux) ;)

J'en profite pour remercier Céline qui régulièrement donne des conseils à ma petite Sophie pour faire évoluer son blog à sa sauce.

Bon WE à tous. Nicolas

5 commentaires:

Sophie a dit…

Un grand merci à mon homme !!!!!!!
Bisous

Céline a dit…

Rhooo que c'est joli !!
Bravo nicolas. Par contre si je peux me permettre il faudrait lui élargir la photo de sa bannière pour qu'elle prenne toute la largeur :-))

Et de rien Sphie si t'as d'autres questions, quand je peux y répondre c'est avec plaisir.

Sophie a dit…

;op Merci ! ! !

Anonyme a dit…

même nico se met au blog.... et ba dis donc!!!!!

c est plus joli comme ça oui....

Fée toute seule a dit…

hooooo on peut faire ca???
va falloir que tu me donnes un cours !