29 sept. 2008

emploi du temps chargé

Si je vous dit que je n'ai pas une minute à moi!!! me croyez-vous? Bon j'exagère peut-être un peu.

Je me suis engagée sur quelques projets qui prennent pas mal de temps!!!

Tout d'abord, la vente de charité dont je vous ai déjà parlé. Deux sachets de lavande brodés sont déjà prêts ( je mettrai bientôt les photos) et d'autres vont suivre, ainsi qu'un petit sac.

Ma Nsp, Amandine, m'a proposé l'envoi d'un petit colis pour le mois d'octobre. Et le mois d'octobre arrive à grands pas !!!!!

Je me suis proposée également pour la deuxième édition de Petite Couture, Grands Projets de Bik-Nok

Muriel, sur son blog l'un à l'Autre nous a proposé " une truc-bidule à finitionnage surprise". Deux aventurières s'envoient un paquetage contenant du matériel ( tissus, fil à broder, rubans etc...). Elles confectionnent alors un petit quelque chose qu'elles renvoient à leur partenaire avant le 25 décembre prochain.

Vous voyez, en ce moment je suis pas mal occupée!!!!

Aucun commentaire: