1 sept. 2008

petit cadeau

Comme je vous l'ai dit, une de mes amies vient de fêter son anniversaire.
Voici mon cadeau :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour information l'amie c'est moi, et l'amie en question fut ravie de vous recevoir toi, nico et les autres pour ce we.
comme tu le sais c t vraiment important pour moi de vous retrouver tous pour cette occasion alors merci beaucoup d'être venue, et j'espère que vous en avez bien profité tous les deux.
encore merci pour ton ouvrage manuel, le résultat est vraiment superbe, la serviette vient d'être lavée !! je la repasse et hop vite vite en service
merci encore pour tout

Anonyme a dit…

Bonjour,
pour information, je suis le petit ami de l'amie, cela en fait des amis tout ca... Felicitations pour le blog, merci d'être venu à l'anniversaire. Coralie etait tres contente de votre presence, vous comptez de plus en plus pour elle, sincerement merci. Vous avez de belles photos de l'anniversaire, je vois que Nicolas maitrise parfaitement son appareil photo, je vais essayer de me mettre à son niveau. A bientot