1 sept. 2008

Weekend au vert

Mon amie Coralie a 25 ans depuis dimanche !!! Afin de fêter dignement cet évènement, elle a convié ses amis à un weekend champêtre dans l'Yonne.

Samedi après-midi, tous dans les arbres, pour une visite de la forêt et des sensations fortes!!! Pour ma part, j'ai fait reporter photo au sol :op.
Début du 1er parcours
Les aventuriers sont redescendus sur la terre ferme avec un grand sourire et les yeux pétillants.
Le soir, diner aux bougies avec pour final un magnifique feu d'artifice organisé par l'ami de Coralie et une de ses sœurs!!
Oooh la belle blanche



Puis la Demoiselle a soufflé ses bougies et déballé ses nombreux cadeaux !!! ( tu as été super gâtée ma belle!!!)
Le réveil le lendemain fut assez rude !!! mais une fois le petit déjeuner avalé, la bonne humeur a repris sa place. Pour terminer ce beau weekend ensoleillé : buffet froid, ping-pong, bronzette et fous rires.

Merci Coralie pour ce fabuleux weekend !!! et encore une fois Très très bon anniversaire!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui coralie, c encore moi !!!
visiblement le we t'as bien plu, et à moi oci donc c'est déjà pas mal et à voir les commentaires, photos et messages des autres, tout le monde à l'air d'accord la dessus. tant mieux.
j'ai été très gaté c sur mais le plus bo cadeau fut de très loin votre présence, vos sourires, votre bonne humeur,... pour me remonter le moral et me charger les batteries à bloc
vive votre rock à tous les deux, ça m'a fait super plaisir... et tu le sais