16 nov. 2008

Le dimanche est un jour chômé pour bon nombre d'entre nous.

En surfant sur internet j'ai trouvé le blog des paresseuses. Ce qui tombe à point pour un jour comme aujourd'hui où je suis bien décider à ne rien faire!!!



(source images : Le blog des paresseuses)

Les illustrations sont mes bonnes résolutions. Bon je vais pas toutes les commencer en même temps sinon je sais déjà que je ne vais pas m'y tenir mais en les regardant de temps à autres ça me rappellera un peu à l'ordre...

Allez faire un tour sur le site, ça vaux vraiment le coup !!! Pleins de trucs et astuces de filles, des petits articles sympa !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT
mes parents m'ont offert, la cuisine des paresseuses et j'ai investi dans un autre dont je ne sais plus trop le titre mais c'est un régal pour se déculpabiliser et avoir plein de bonnes astuces pour réduire le temps passé à des choses inutiles alors qu'il y a plus simple voire beaucoup plus simple à faire !!!!!!
gros bi

Sophie a dit…

Chère anonyme,
Merci pour ce petit mot.
Une question me taraude : qui es-tu?
Laisse-moi ton mail la prochaine fois au moment de "choisir une identité". Je serai la seule a y avoir accès et je pourrai ainsi te répondre.
Bonne journée
Bises

Anonyme a dit…

ah j'adoooooore!!
moi j'ai la boite à paresseuse c génial! merci pour le mien pour le blog, il est génial!
bisous
caro

Anonyme a dit…

en fait l'anonyme n'est autre que moi qui est oublié de signer
vive la paresses
coralie !!!!!!!!!