17 nov. 2008

Lundi 17 novembre

De ma fenêtre : Je vois les arbres perdent peu à peu leurs feuilles, un train qui passe.

Je pense : que je suis bien au chaud chez moi et non pas dehors dans le froid. L'heure du thé approche, je vais certainement m'en faire un.

Je suis contente : Nous avons passez un agréable weekend et cette semaine malgré la météo catastrophique semble bien partie. Je n'ai pas trop mal aujourd'hui.

Dans ma cuisine : rien ne bouge. Le linge sèche.

Je vais faire : un bon thé earl grey rapporté de Dinan accompagné d'un petit gâteau, il ne faut pas se laisser abattre. Je vais terminer mes "encours" de broderie avant que mon amoureux ne rentre ce soir.

Je porte : un pantalon en velour cotelé marron avec une polaire blanche. Pour faire un peu plus fille, j'ai ajouté un beau collier.

J'ai lu : Rien du tout aujourd'hui... aie aie aie Je vais peut être me rattraper ce soir avec une bonne tisane et une bouillotte.

J'espère : que ma petite sœur va être soulagée de sa crève car elle doit partir en Angleterre et je voudrai qu'elle puisse bien en profiter!!!

J'entend : la techno de notre jeune voisin du rez-de-chaussée !!! alors que nous sommes descendu plusieurs fois au cours de ses dernières semaines pour lui demander de baisser le volume de ses basses. Je crois que la prochaine fois je ne vais pas être courtoise...

Quelques projets dans la semaine : Terminer ce que je n'ai pas pu faire la semaine dernière. En effet avec le déménagement de la frangine j'ai laissé un peu de côté mes bidouilles.

Une chose que j'aime faire : me blottir sous la couette contre mon amoureux juste avant de m'endormir et me dire que j'ai vraiment de la chance.

Une image à partager avec vous :

2 commentaires:

cécile a dit…

De ma fenêtre : qu'il manque des arbres devant chez les parents

Je pense :que je vais à londres tout à l'heure, dépenser plein d'argent en shopping, et c'est trop kikoo!!!!
et que je n'aurais pas du manger du pain en fait...

Je suis contente : ba d'aller à londres... d'avoir un joli appart avec mon loup

Dans ma cuisine : j'y suis pas!

Je vais faire : des cds de photos pour dad. boire un thé, finir de lire Elle, puis me préparer à retrouver gwenn

Je porte : un jean slim noir, avec un t-shirt à rayures noires et blanche et un sweat noir animal liberation... vegan anarcho punk bonjour :D

J'ai lu : une partie de Elle... et je continue le Labyrinthe, qui ets super

J'espère : (huhuhu c'est gentil, je suis guérie!) beaucoup de belles choses à tout ceux que j'aime (et sophie je ne le dis pas tout haut pour toi pour que ça se réalise!)

J'entend : les clic clic de l'ordinateur, maman qui bouge des boites d'aiguilles, et els voitures dans la rue. et Toi + Moi (cool chanson pour toi!!!!) de Grégoire, cherche sur deezer

Quelques projets dans la semaine : London baby

Une chose que j'aime faire : n'importe quoi avec lui

Sophie a dit…

très trop choute !!!! plein de bisous