12 janv. 2009

fondation

Samedi dernier, l'émission Turbo de M6 ( regardée avec assiduité par mon homme) diffusait un reportage sur un pilote de course atteint de spondylarthrite . Le témoignage était très intéressant et me donne de l'espoir car son état est stabilisé et malgré les très fortes douleurs qui perdurent, il semble aller bien et concrétisent de nombreux projets!!!
Pour ma part, j'ai un ou deux projets que j'aimerai concrétiser les autres pourront attendre

A la fin de l'émission , il présentait la Fondation Arthritis .

Je vous conseille de regardez la petite vidéo sur la page d'accueil. Elle résume assez bien ce que spondylarthrite veut dire dans la vie de tous les jours (maladie capricieuse, nombreux médicaments contre la maladie, contre les effets secondaires dus à la prise des médicaments, fatigue épouvantable, douleurs...)

Voilà, un petit post sur la sale maladie qui m'empêche de bosser depuis 1 an et 3 mois, qui me mine le moral certains jours car je suis percluse de douleurs comme une grand-mère.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut miss,
je suis la première à laisser mon commentaire alors je vais faire simple.
ce petit documentaire avec images et schéma à l'appui m'a permis de bien mieux comprendre le fonctionnement, les contraintes et les problèmes liés à cette emmerdeuse de maladie. alors tout simplement merci de la simplicité avec laquelle tu nous permet de nous instruire pour mieux te comprendre et te soutenir.
tu sais que quoiqu'il arrive tu peux compter sur moi et sur nous (si florent est là), alors n'hésite pas ma belle
bon courage et à jeudi
coralie

Anonyme a dit…

Vilaine maladie !
Courage.....
Tu veux une tartine avec de la confiture ? MDR
Bisou