14 janv. 2009

Let me introduce... Fugazi!

J'ai emprunté ce titre à ma sœur, je le trouve génial.

Hier après-midi, j'ai passé un très très bon moment chez ma petite sœur et j'ai pu faire la connaissance de sa petite chatte de 8 mois : Fugazi !!! Comme son nom l'indique Tornade en japonais, la demoiselle a une forme épatante, n'arrête pas de jouer !!!
Nous avons papoté tout en prenant le thé ( on ne se refait pas que voulez-vous!!)
Voici la coquine

Aujourd'hui, j'ai eu mon premier cours de couture avec ma machine à coudre (que j'ai eu en cadeau à Noël). Elle faisait un bruit étrange, la dame a préféré la garder afin de vérifier que tout aille bien. Elle m'a tout de même appris à faire des boutonnières et là... ce fut le drame!!!

J'ai eu d'énormes difficultés à manipuler les manettes (il s'agit d'une machine à coudre manuelle), mes doigts n'arrivant pas à s'adapter à la forme ; ainsi que de mettre en place les fils...
bref ma spondylarthrite me joue encore des tours méchants et ce coup là j'aurai vraiment aimé qu'elle s'abstienne... Nous avons donc conclu qu'une machine électrique serait beaucoup beaucoup plus judicieuse pour moi. J'ai eu un moment de cafard !!!

Heureusement, dans l'après-midi j'ai rendu visite à ma filleule et sa bonne humeur, ses sourires m'ont regonflés à bloc !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir sophie, excuse moi de ne pas t'avoir remercié avant pour le colis... tout est trés mimi, et m'a beaucoup plu. J'ai été un peu absente, puis quelques souci de fin de grossesse...excuse moi.à bientôt.bisou.élodie