2 févr. 2009

Le lundi chez Sophie

De ma fenêtre : je vois les arbres, le jardin des voisins tout blanc grâce à la neige

Je pense : Aujourd'hui c'est la chandeleur et je n'ai plus d'œuf, ni de banane pour faire le liant ( ça c'est pour ma sœur) et je vais donc devoir sortir dans le froid.... Mais bon, c'est pour avoir de bonne crêpes ce soir alors je vais braver le froid le vent et la tempête.

Je suis contente : Le weekend fut super sympa. Vendredi soir, première rencontre avec le bébé d'une amie. Il est adorable !!!! Samedi nous avons été faire quelques courses pour remplir le placard de l'Homme ( nous avons trouvé UNE chemise !!! c'est déjà pas mal sisi je vous jure) et nous avons eu le plaisir d'avoir un ami à diner, cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu. et pour terminer le weekend en beauté, petite séance ciné dans l'après-midi.

Dans ma cuisine : tout est calme.

Je vais faire : un peu de couture, des courses pour les pâtes à crêpes de ce soir ( et oui, une au lait de vache pour mon homme et une au lait de soja pour moi, non non nous ne nous compliquons pas du tout la vie)

Je porte : un jean ( mon uniforme quotidien), un pull bien chaud.

J'entend : le ronronnement du pc

Quelques projets dans la semaine :
* mes séances de kiné.
* terminer ma robe
* un diner avec des amis mercredi
* un tour au marché saint Pierre en fin de semaine

Une chose que j'aime faire : prendre un café à la F... tout en parcourant les derniers livres sortis.

Une photo à partager avec vous :


Versailles sous la neige

Aucun commentaire: