1 févr. 2009

Un dimanche pour moi ... 4


Cet après-midi, je suis allée avec mon homme au ciné. Nous avons été voir Largo Winch.

Du suspense, de l'action, du frisson, de bon acteurs, je vous le recommande vivement.

Synopsis : allocine.fr

Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W.
Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Seul problème, ce jeune héritier vient d'être jeté dans une prison du fin fond de l'Amazonie. Accusé de trafic de drogue, il clame son innocence.
Nerio assassiné. Largo emprisonné. Et si ces deux affaires faisaient partie d'un seul et même complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch ?

3 commentaires:

caroline a dit…

alors commentaire de ma mère après l'avoir vu "bon j'ai pas tout compris à l'histoire mais l'acteur... qu'est ce qu'il est beau..." mais sinon maman le film il est bien..?!!
bisous !
(sinon moi j'ai été voir 7 vies, très bien, mais faut pas y aller si t'es un peu déprimée, sinon prévoit la boite de mouchoir!!)
encore bisous!!

Céline a dit…

moi j'ai adoré ce film !! J'ai trouvé tout très convaincant, j'ai aimé les libertés scénaristiques prises par rapport à la bd. Et Tomer Sisley est tout simplement parfait !

Sophie a dit…

je suis tout à fait d'accord Tomer Sisley est wuouaaaaaa !!!!!

J'ai des hauts et des bas question moral ces derniers temps alors je ne vais pas ma lancer dans des films ou bouquins qui vont me faire pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je verrai 7 vies un peu plus tard.

Caro va voir Largo Winch !!!!!

Bisous les filles