7 août 2008

Petites broderies

Bonjour bonjour,
Désolée d'avoir tardé à envoyer un post depuis dimanche mais ma semaine est bien occupée!!!
depuis lundi, une amie est à la maison et même si nos journée sont calmes, je n'ai pas pris le temps d'écrire. En revanche j'ai fait quelques petits ouvrages cette fois ci pour moi.

J'ai customisé un panier en osier avec de jolis papillons pour mettre mes produits de beauté dans la salle de bains de mes beaux parents en Bretagne.



En visitant des blogs, j'ai vu une joli photo d'un torchon à carreaux rouges avec brodée en point de tige une poule. Me souvenant de deux torchons dans le même style dans mon placart, je me suis mis la tâche. J'ai trouvé le modèle dans le Marie-Claire idées de juin.

en cours d'élaboration


Je ne me souviens malheureusement pas du nom du blog mais je remercie cette personnes tout de même de cette bonne idée

Aucun commentaire: